Saturday, 21 January 2012

L'Initiative sur la santé des parents

Un papa d'Abbotsford, en Colombie Britannique, Canada

Une initiative de santé pour les mamans et les papas.

(Cliquez sur Retour pour l'anglais.)

Il ya eu beaucoup de discussions sur les initiatives de santé dernièrement, et l'aliénation parentale est certainement une crise de santé, qui méritent d'action. Il ya trois principaux domaines de la santé des hommes, et ces généralisations assez bien à tous les parents. Tout d'abord, les mamans et les papas ont des enfants plus tard dans la vie et les taux de cancer plus élevés poussent, pendant que nous vieillissons. Nous devons être en gardant un œil sur le cancer et les premiers signes de maladie du cœur, car elles sont les plus meurtrières de nous tous, surtout les hommes, qui sont connus pour «le sucer jusqu'à" et négliger leurs soins de santé.

Dans le graphique ci-dessous, le dépistage des pharmaciens initiale a déterminé que la plupart des hommes dans l'étude néglige leurs soins de santé. Parmi les hommes qui se souvenaient de la date de leur examen physique derniers, 206 étaient en retard pour leurs prochains par un mois de 22,6 ans (figure 2).

Cinquante-six (15%) des hommes ne pouvait se rappeler lors de leur dernière a eu un examen physique. Si les hommes étaient incapables de se rappeler la date, on a supposé qu'ils étaient en retard pour un examen physique. Lorsque les hommes qui ne se souvenait pas été inclus, 69% des hommes étaient en retard pour un examen physique.

Deuxièmement, il est important pour les parents afin de maintenir une bonne alimentation et demeurent actifs. Pour certains, bien pour nous tous vraiment, épicerie est un défi. Nous avons besoin d'aliments nutritifs que les enfants peuvent manger en toute sécurité, parfois par leurs propres moyens, jusqu'à ce que nous rentrez du travail à 6 ou 19 heures. Nous ne sommes pas seulement manger correctement pour sauver nos propres vies. Malgré ce que vos ados vous le diront, les parents ont un effet incroyable sur leurs enfants et qu'ils veulent manger ce que nous mangeons. Essayez de vous asseoir pour manger ensemble aussi souvent que vous le pouvez, ou au moins une fois par semaine, afin qu'ils puissent voir ce que vous mangez.

Le troisième volet de la santé des hommes, qui généralise ainsi à tous les parents, mais il est aussi tragiquement négligé, est la santé mentale. Au Canada, dix hommes et une femme se suicident chaque année dans le milieu d'un divorce très conflictuels. La première chose que les familles ont besoin est - la paix. Lorsque les juges savent que la cause habituelle de divorce est fragile santé mentale, il est immoral de provoquer des conflits. Il doit y avoir un engagement de juges de la Cour de famille pour arrêter des familles en remuant jusqu'à se battre, juste pour que le juge peut demander un frais de l'apparence. Abbotsford a quelques programmes de soins de divorce, qui sont vraiment un type de groupe de soutien par les pairs. Beaucoup de parents trouvent ce soutien utile.

Avant le week-end, j'ai parlé aux parents d'être des modèles pour leurs enfants. Je pense que ces trois actions saines que nous pourrions tous prendre. Présentez-vous à nos examens physiques. Asseyez-vous à dîner avec notre famille. Cultiver une amitié pour adultes et une activité communautaire.

Seuls les 94 jours restant avant la Journée internationale de sensibilisation à l'aliénation parentale

No comments:

Post a Comment